Les CM2 et les 6e du Molay-Littry en maquettistes

Le concours de maquettes des CM2 et des 6e a eu lieu pour la deuxième année consécutive.

Pour la 2ème année, les CM2 de l’école du Molay-Littry et les 6e du collège ont réalisé des maquettes scientifiques à l’initiative de Mme Mottay, professeure de SVT du collège.
Cette année, le thème était l’espace pour les CM2 et l’environnement proche ou lointain pour les 6e.
La rencontre entre les élèves de 6e et les CM2 s’est faite le 24 Novembre.

Dans la matinée du 24 novembre, les élèves de CM2 sont venus au collège pour découvrir les maquettes des 6e et inversement l’après-midi où les 6e sont venus à l’école. Les élèves ont pu voter pour les trois plus belles maquettes en CM2 et en 6e.
Quelques photos :

Nous remercions le directeur du Super U qui a accepté d’exposer les maquettes gagnantes pendant deux semaines.

Bravo à tous les élèves !